
Manoëlle MARTIN
Qui suis-je ?
Née à Gouvieux il y a 55 ans, benjamine de Françoise et Michel Deligny, c’est là que j’ai grandi et construit ma vie familiale, entourée de mes proches. Mariée et mère de trois enfants, ma famille est mon équilibre et ma source d’énergie.
Diplômée en commerce et gestion, j’ai débuté comme contrôleur de gestion avant de devenir en 2002 conseillère parlementaire auprès d’Éric Woerth, fonction que j’occupe toujours aujourd’hui. Cette expérience m’a donné le goût de l’action publique et l’envie de servir ma commune.
Engagée localement depuis plus de 15 ans, j’ai été adjointe au maire de Gouvieux. À l’échelle régionale, j’ai exercé deux mandats comme vice-présidente des Hauts-de-France aux côtés de Xavier Bertrand, d’abord en charge des lycées, puis aujourd’hui de l’enseignement supérieur, de la recherche, de la vie étudiante et de l’orientation des jeunes. Actuellement, je suis également vice-présidente de la Communauté de Communes de l’Aire Cantilienne, investie dans les infrastructures, les travaux, l’eau et l’assainissement. Mon engagement s’étend à la présidence de la Mission Locale pour l’Emploi des Jeunes du Sud de l’Oise.
J’ai eu l’honneur en mai dernier d’être nommée Chevalier dans l’Ordre national du Mérite, une reconnaissance qui m’a particulièrement touchée et qui renforce ma détermination à continuer de servir l’intérêt général.
Ils s’engagent à mes côtés
Godvicienne depuis plus de 30 ans, j’ai consacré ma vie professionnelle à l’Éducation Nationale en tant qu’enseignante puis directrice de l’école des Aigles. Aujourd’hui retraitée, je reste animée par la même passion : transmettre, partager et créer du lien. Mère de trois enfants, je suis attentive aux réalités familiales et aux besoins des parents, toujours soucieuse de préserver l’équilibre des enfants. Cet engagement s’exprime aussi dans ma vie associative : secrétaire, entre autres, de « Culture & Vous ! », je participe activement à la promotion de notre patrimoine et de la vie culturelle locale. Je coordonne également le festival de lecture Les Mots en l’Aire, qui fait rayonner la passion des livres et de la lecture dans toutes les bibliothèques de l’Aire Cantilienne. Convaincue que l’écoute, le lien social et le partage de la culture renforcent notre communauté, je souhaite aujourd’hui mettre mon expérience et mon attachement à Gouvieux au service de tous ses habitants comme je le fais comme conseillère municipale depuis les dernières élections aux côtés de Manoëlle Martin et Frédéric Gondron.

YANNICK PEJU
Arrivé à Gouvieux depuis 2017 dans un environnement privilégié qui permet de trouver un excellent équilibre entre vie familiale préservée et vie professionnelle francilienne, je souhaite à travers cette démarche citoyenne m’investir pour développer, “enfin” pourrait-on dire, une politique communale à destination de l’enfance et de la jeunesse. Celle-ci serait conforme aux souhaits de toutes les familles qui viennent s’installer et vivent à Gouvieux tout comme une politique de santé répondant aux réels besoins de notre bassin de vie et de nos seniors. Doté d’une expérience professionnelle d’officier dans la Marine Nationale pendant 18 ans puis de fonctionnaire au Ministère en charge des Finances, puis plus récemment encore de directeur général d’une collectivité territoriale, j’ai développé de nombreuses compétences qui pourraient être utiles et que je souhaite mettre à disposition de la commune aux côtés d’une femme remarquablement et sincèrement engagée pour ses concitoyens et tout particulièrement les Godviciens. Très engagé personnellement dans le milieu associatif sportif comme président d’un comité départemental, et d’une ligue régionale, je suis particulièrement attaché à la citoyenneté, au bénévolat et aux valeurs qu’ils véhiculent. C’est ainsi que j’espère que Gouvieux écrira un nouveau chapitre de son histoire avec vous, pour vous et votre avenir.

GRÉGORY BELHOSTE
Originaire de Gouvieux depuis plusieurs générations, je suis profondément attaché à notre commune et à ses habitants. Enseignant pendant de nombreuses années dans cette ville, j’ai transmis des valeurs de respect, de solidarité et d’exigence à beaucoup de jeunes.
Engagé dans la vie associative – comme joueur, entraîneur, dirigeant sportif et président de la Société Historique de Gouvieux depuis plus de 25 ans – j’ai toujours eu à cœur de faire vivre l’esprit collectif, culturel et patrimonial de notre ville.
Ancien maire-adjoint aux finances et à la culture, je connais les enjeux de la gestion municipale et la richesse de notre tissu associatif.
Homme de terrain, attentif au bien-être de chacun, je souhaite aujourd’hui mettre mon expérience et mon énergie au service de Gouvieux, pour bâtir ensemble un avenir responsable, ambitieux et humain.

FRÉDÉRIC GONDRON
Gouvieux est une ville agréable qui donne envie de s’investir pour l’avenir. L’école et la sécurité dans nos rues doivent être des priorités dans notre ville. En tant que Godvicienne et maman ce sont des sujets qui me concernent.
C’est mon engagement pour Gouvieux avec vous. Avec Manoëlle, femme de terrain, engagée, qui aime sa commune et qui, comme toute notre équipe, souhaite la préserver et la valoriser.


